UiTPAS

Un programme d'épargne et d'avantages pour votre temps libre

UiTPAS est un programme d'épargne et d'avantages qui vise à stimuler la participation aux activités de loisirs. Il fonctionne avec un système d'épargne de points : pour chaque participation à une activité UiTPAS, chaque détenteur de carte obtient un point. Ces points sont enregistrés sur le profil du détenteur de carte, et il peut les échanger contre des avantages.

Aujourd'hui, plus de 135.000 détenteurs de cartes collectent des points auprès de plus de 1.700 différentes organisations de loisirs qui acceptent UiTPAS. Ces derniers déterminent eux-même s'ils souhaitent offrir des avantages, et lesquels.

UiTPAS accorde une attention particulière aux personnes en situation de pauvreté. Ils bénéficient notamment d'une réduction permanente sur l'offre de loisirs, en plus des possibilités d'épargne et d'échange qu'offre le label UiTPAS.

Vous pouvez collecter et échanger des points dans tous les endroits où UiTPAS est actif. Avec un UiTPAS de la ville d'Alost, vous pouvez donc aussi épargner des points à Louvain ou utiliser un avantage à Maasmechelen. Toutefois, il n'est possible d'obtenir des réductions que dans la région UiTPAS où le participant est inscrit.

Découvrez ici le film UiTPAS, découvrez ce que UiTPAS peut offrir à votre municipalité, ou comment votre municipalité ou région peut faire partie du programme UiTPAS.

 

Plus d'informations sur

- les possibilités techniques du système UiTPAS

- les partenariats possibles avec Uitpas

- la liste des questions fréquemment posées sur UiTPAS

 

 

Un aperçu des sites internet de toutes les régions UiTPAS :

Consultez
UiTpas.be


Contact

Wim D'haeyer

Wim D'haeyer

wim@publiq.be
00 32 / 2 551 18 63


Nous sommes désolés,

mais il n'y a pas de traduction française pour