publiq aspire à un monde dans lequel les loisirs seraient source de rencontres, d’initiatives et d’expériences communes. Un monde où chacun aurait l’envie et l’opportunité de faire partie d’un public.

Avec publiq, qui cherche, trouve

Qui ne s’est jamais demandé : « Qu’y a-t-il d’intéressant à faire dans le coin ? »
publiq répond à cette sempiternelle question en proposant des plateformes qui assurent un lien entre l’offre et le public. Nous transformons un pêle-mêle d’activités organisées dans divers secteurs (culture, sports, jeunesse…) en une compilation claire, pratique et attrayante de projets et de produits regroupés par secteur ou par public visé. Grâce à une technologie intelligente, des analyses de données efficaces et des profils utilisateur précis, publiq rattache toujours la bonne offre au bon public.

Avec publiq, les attentes laissent la place aux découvertes

Les loisirs sont des activités auxquelles on s’adonne pour le plaisir, sans obligation. Ils sont donc l’occasion rêvée de se trouver de nouveaux centres d’intérêt, de découvrir de nouveaux horizons et de plonger dans l’inconnu. Chez publiq, nous sommes convaincus que les nouvelles expériences et les rencontres surprenantes forgent une conscience culturelle collective qui contribue à la solidarité et à la résilience de chacun.

  • UiTPAS, un programme de fidélité avec avantages supplémentaires
  • Pass Musées, le plus complet des abonnements muséaux

Avec publiq, tout le monde participe, personne n’est exclu

publiq croit en un public diversifié où tout le monde a sa place : jeunes et moins jeunes, pauvres comme riches, avec ou sans handicap, toutes origines et appartenances confondues. Un public où le dialogue, la confiance et la créativité règnent. Après tout, le but d’une offre ultravariée est de servir une société tout aussi diversifiée.

  • Vlieg, pour les activités adaptées aux familles
  • BILL, pour les jeunes
  • Cultuurkuur, pour la culture à l’école

Avec publiq, la collaboration prime

publiq forge des collaborations durables dans l’ensemble du secteur des loisirs : autorités locales, établissements scolaires, acteurs des secteurs des arts, de la jeunesse, du sport et de la culture, organisations de la société civile, médias, entreprises et organismes aux objectifs similaires… Nous rassemblons ces partenaires autour de projets, services, connaissances, stratégies et canaux de communication à dimension sociale. En Belgique comme à l’international.

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