BILL

BILL propose des nouveautés culturelles, par et pour les jeunes de 16 à 30 ans

BILL fait sa propre sélection originale d'évènements à ne pas manquer et autres manifestations culturelles remarquables. Toutes les manifestations sont ici sur un pied d'égalité, qu'il s'agisse d'évènements de masse ou d'intéressants spectacles plus confidentiels, en passant par des jeunes prometteurs et leurs projets de cœur. Pour ces derniers, les BILL Awards annuels, destinés aux jeunes talents créatifs et entreprenants, représente un petit coup de pouce et un supplément de visibilité.

Pour chaque évènement, BILL cherche des façons intéressantes de raconter une histoire, que ce soit en images ou avec des mots, et à travers différents médias. Cela peut aller d'une couverture en direct sur Instagram à un petit film sur Facebook, en passant par une entrevue de fond sur notre site.

Il s'agit donc de nouvelles culturelles pour les jeunes, mais aussi par les jeunes. Quelque 60 jeunes journalistes bénévoles contribuent à créer les contenus de BILL. Ce faisant, ils s'épanouissent et acquièrent un ensemble de compétences, soutenus par la rédaction de BILL : ils bénéficient de ses commentaires constructifs ; des réunions de journalistes et des ateliers.

Davantage de jeunes ; davantage d'enthousiasme pour davantage de culture : voilà l'objectif de BILL. Grâce à des campagnes de sensibilisation accessibles et originales, dans les écoles et dans la rue, nous allons littéralement vers les jeunes.

Les outils tels que l'application BILL et les concours BILL permettent également de susciter une envie de culture. L'application donne un aperçu de l'offre culturelle en Flandre, à Bruxelles et même dans toute l'Europe, grâce à une collaboration avec la Carte Jeunes européenne (EYCA). Avec l'application, les jeunes peuvent dénicher les meilleurs tarifs pour eux et profiter des réductions culturelles offertes par BILL. L'application est diffusée par nos partenaires éducatifs, les villes, Knaek et d'autres canaux de diffusion.

L'expertise de BILL en matière de communication auprès des jeunes, et le savoir-faire de la communauté BILL sont des atouts majeurs qui ont toute leur place dans le contexte plus large de publiq. publiq croit au partage des connaissances et à la collaboration, et s'engage donc collectivement à favoriser la professionalisation dans le secteur des jeunes et de la culture, en mettant sur pied un réseau d'apprentissage. Pour qu'un tel réseau reste d'actualité, il faut régulièrement le nourrir de nouvelles perspectives. C'est pourquoi publiq se concentre aussi sur la recherche sur les jeunes, la culture et la communication, ainsi que la diffusion de ces recherches.

Bezoek
BILL.be


Contact

Nous sommes désolés,

mais il n'y a pas de traduction française pour