UiTPAS

Une opération combinant épargne et avantages, pour une meilleure exploitation des loisirs

UiTPAS abaisse les seuils de participation, tant pour les participants que pour les organisateurs et les autorités locales.

1
UiTPAS propose un programme d’avantages pour tous et des ristournes pour les personnes précarisées. Les détenteurs de la carte UiTPAS peuvent collecter des points lors de leur participation à des activités de loisirs et les échanger contre des avantages. Les personnes précarisées ont droit à l'UiTPAS à un tarif social pour participer plus facilement aux activités de loisirs, sans se sentir stigmatisées.

2
UiTPAS permet aux organisateurs de faire connaître des initiatives moins médiatisées et d’exploiter le potentiel de fidélisation du programme.

3
Les pouvoirs publics ainsi sont mieux informés des comportements de participation des citoyens, ce qui leur permet de simplifier leur administration.

UiTPAS a été lancé en juin 2012 en tant que projet-pilote à Alost et dans les communes limitrophes. L’évaluation positive qu’ont pu en faire les pouvoirs publics flamands a donné le feu vert au lancement du programme à Bruxelles (sous la dénomination Paspartoe) et à Gand. Le projet se prépare actuellement à son lancement dans d’autres villes et régions de Flandre.

publiq gère le développement futur du projet UiTPAS en sa qualité de gestionnaire technique et de conseiller des autorités locales.

Vous proposez UiTPAS ou vous détenez la carte?
Vous trouverez ici une animationi et toutes les informations sur le fonctionnement d’UiTPAS.
Vous représentez une commune ou une région?
Découvrez comment votre commune ou votre région peut prendre part au programme UiTPAS.

Consultez
UiTpas.be


Contact

Tim Guily

Tim Guily

tim@publiq.be
00 32 / 2 551 18 63